Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coin de Malcolm J. Créations de textes poétiques, avis littéraires, et tant d'écris... vains !

Marijuana

blocdetxt

 

 

Sale garce ! Catin !

Du bout du joint,

Tu attises mon regard

Et enflammes sans égard

Mon frêle cerveau

Marqué du sceau

De ton étrange pouvoir :

Reflet de l’âme, miroir.

 

marijuana2 

 

Tu m’endors et lamine ma volonté.

Tu es l’or, je suis le chercheur enragé.

Amante dévouée, ta parure est magnifique.

Sorcière acharnée, ton effet est diabolique.

Tu es le poison qui doucement m’attire.

Poumons, subconscient, mon être est ton empire.

Ma reine, je suis ton fidèle mais triste esclave ;

Ton parfum, ton goût, sont les fruits dont je me gave.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires